Photo de Monsieur Thierry Alfred Meyer

Thierry Alfred Meyer

Né MEYER
Décédé le 27 juillet 2021 à l'âge de 56 ans
Logo de Pompes Funèbres de Marlenheim
03 67 80 71 21

Partager
Photo de Monsieur Thierry Alfred Meyer
Thierry Alfred Meyer
Né MEYER
Décédé le 27 juillet 2021 à l'âge de 56 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Salle de Cérémonie du Centre Funéraire de la Robertsau
15, Rue de l'Ill
67000 Strasbourg
samedi 31 juillet 2021 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Thierry Alfred Meyer survenu mardi 27 juillet 2021 à Strasbourg.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Salle de Cérémonie du Centre Funéraire de la Robertsau
    15, Rue de l'Ill
    67000 Strasbourg
    Le samedi 31 juillet 2021 à 10h00

Rendez hommage à M. MEYER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. MEYER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

5 hommages ont été rendus

  • Pascal Bertin
    Il y a 2 ans

    Mes sincères condoléances à vous en ce triste jour. Une pensée particulière à Daniel qui vient de perdre son unique frère. Mais aussi à Magali et leurs fils privés aussi cruellement d'un mari et d'un père. Ceci est un drame auquel il n'existe malheureusement aucune réparation. Porte le en toi avec courage, ceci sera encore une part de lui. Bises à vous je partage votre douleur. Pascal

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Veronique Bertin-Meyer
    Il y a 2 ans

    Thierry en décembre 1993 :)

    Souvenir de Monsieur Thierry Alfred Meyer par Veronique Bertin-Meyer
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Véronique Bertin-Meyer
    Il y a 2 ans

    Au revoir Thierry… Le cœur chagriné par ton départ soudain, je regarde l’un de tes comptes sur les réseaux sociaux en faisant défiler les nombreux messages postés. Au hasard d’une date, une association d’idée impose un souvenir qui éclaire soudain cette atmosphère douloureuse. Je revois le Thierry de décembre 1993, venu d’Alsace pour un noël familial provençal, qui extirpe de sa voiture un énorme, un gigantesque, un…colossal nounours! Et cela, sous les bruyantes protestations de la parente venue en passagère, qui est ulcérée de constater la ruine de sa somptueuse corbeille de chocolats écrasée sous le poids du jouet surdimensionné. Oh ! Tu feignais bien un air contrit ce jour-là, en nous lançant un clin d’œil complice. Et tu t’amusais intérieurement du burlesque de cette arrivée en fanfare! Le fou-rire gagna tous les spectateurs de la scène. Tu avais voulu offrir à ta nièce première née l’idéal jouet de tes rêves d’enfant. Un très grand nounours protecteur et bienveillant dans les bras rassurants duquel le cauchemar s’évapore alors que la peur fond comme neige au soleil. Et auprès de qui, il fait si bon vivre ses premières années d’existence. Il fut justement nommé « Grogros »… Merci pour ton humour omniprésent et pour ton authentique bonté. Merci pour ton sens de la justice et de l’équité. Merci pour ton courage exemplaire face à l’adversité. Il est venu pour toi le temps du repos et de la sérénité même si cela nous est cruel, à nous, qui restons maintenant avec le vide de ton absence. Fais-nous la faveur s’il te plait de semer des « p’tits galets », de la couleur que tu voudras, pour guider notre route quand le moment sera enfin venu pour nous de partir à notre tour. Au revoir là-haut Thierry…

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Fabienne Barbier
    Il y a 2 ans

    Nous vous présentons nos plus sincères condoléances...avec toute nos affections .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Svetlana Meyer
    Il y a 2 ans

    Cher tonton, penser à toi, c'est entendre immédiatement ton grand rire éclatant ! Toujours une blague dans la poche, un sourire au coin des lèvres, à tirer la langue à ce qui est trop sérieux Mon meilleur souvenir avec toi, le voici : j'étais toute petite, j'avais mes feutres... et pour rire, tu m'as proposé de te dessiner dessus ! Quelle rigolade incroyable, moi qui pensait que le monde des grands était si strict ! Combien d'adultes sont prêts à se faire copieusement gribouiller visage et tshirt, juste pour le rire d'un enfant ? Ils sont rares, et tu étais l'un d'entre eux. Ton grand sens de l'humour et ta convivialité, c'est ce que tu nous laisses et que l'on chérira toujours. Il y aurait beaucoup à dire, mais je m'arrête là : je crois que de l'autre coté, ils t'attendent pour trinquer et entendre tes prochaines blagues. Santé tonton ! ❤️

    Souvenir de Monsieur Thierry Alfred Meyer par Svetlana Meyer
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs