Photo de Madame Raymonde Jeanne

Raymonde Jeanne

Née JEANNE
Décédée le 28 février 2021 à l'âge de 81 ans
Logo de Pompes Funèbres de Marlenheim
03 67 80 71 21

Partager
Photo de Madame Raymonde Jeanne
Raymonde Jeanne
Née JEANNE
Décédée le 28 février 2021 à l'âge de 81 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Saint Jean Baptiste
2 rue de l'école
67380 Lingolsheim
vendredi 05 mars 2021 à 10h45
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymonde JEANNE ex épouse RIGAUT survenu dimanche 28 février 2021 à Strasbourg.

La cérémonie se déroulera le vendredi 05 mars 2021 à 10h45 à l'adresse suivante : Église Saint Jean Baptiste - 2 rue de l'école - 67380 Lingolsheim.
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Saint Jean Baptiste
    2 rue de l'école
    67380 Lingolsheim
    Le vendredi 05 mars 2021 à 10h45
  • 2

    Crémation

    location_on
    Centre Funéraire de Strasbourg
    15, Rue de l'Ill
    67000 Strasbourg
    Le vendredi 05 mars 2021 à 14h00
  • 3

    Inhumation d'urne

    location_on
    Cimetière de Marlenheim
    13 - 15 Rue de l'Eglise
    67520 Marlenheim
    Le samedi 06 mars 2021 à 11h00

Rendez hommage à Mme JEANNE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme JEANNE

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

15 hommages ont été rendus

  • Céline Schuster
    Il y a 3 ans

    Ma chère Raymonde, Que toute ma tendresse vous accompagne pour votre voyage étoilé. Je crois que la maladie insiste et nous oblige à reconsidérer nos priorités, revenir à l’essentiel : l’importance de l’Amour. Vous avez su nous guider sur le chemin du coeur. Merci chère Raymonde. Vous êtes l’AMOUR. L’AMOUR nous accompagne et enveloppe vos enfants, votre famille si aimante. Merci pour cette leçon de vie. De tout mon coeur, De tout notre coeur ♥️ Céline, Jean-Robert, Lucile et Benjamin.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • VOLLMER Stéphanie
    Il y a 3 ans

    Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il ne restera que les meilleurs souvenirs. Je suis avec vous par le coeur et la pensée. Affectueusement ❤ Fanny

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Raymonde
    Il y a 3 ans
    Merci Fanny
  • Casseleux Marie Line
    Il y a 3 ans

    Je ne serai pas auprès de vous en cette journée si éprouvante mais sachez que toutes mes pensées et mon affection vous accompagnent. Je vous embrasse très fort.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Raymonde
    Il y a 3 ans
    Merci ma cousine.
  • Claudine et Dominique LELIEVRE
    Il y a 3 ans

    Ne pouvant être présents à l'inhumation, sachez que nous partageons votre peine et que nous pensons très forts à vous dans ce moment douloureux. Nous vous embrassons.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Raymonde
    Il y a 3 ans
    Merci Claudine et Dominique. Nous penserons à vous tous qui n’avaient pu venir. Je vous embrasse
  • Yannick Hamon
    Il y a 3 ans

    Bonjour, Sommes très tristes de cette mauvaise nouvelle. Avons suivi, grâce à Odette, l'état de santé de votre maman depuis de nombreuses années. Sommes avec vous dans la pensée dans ce moment très douloureux.... Grosses bises.. Yannick et Murielle..

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Edith et Bernard Patry
    Il y a 3 ans

    Bonjour Nathalie. Nous sommes attristés par cette nouvelle. Nous nous associons à votre peine et serons avec vous par la pensée vendredi prochain. Nous vous souhaitons à tous et toutes beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Transmet ce message à ta sœur et ton frère. Pensons bien à vous. Bises. Édith et Bernard

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Claudine Lelievre
    Il y a 3 ans

    Bonjour Nathalie, Nous pensons très fort à vous dans ce moment douloureux. Je vois encore Raymonde me faire ma toilette debout sur une chaise quand j'étais petite. Dominique a perdu lui aussi sa maman il y a 10 jours. Hier soir, la dernière de nos filles nous a comblé de bonheur en donnant naissance à une petite Zoey. Elles vont bien. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et partageons votre peine. Bisous. Claudine et Dominique

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Carole Amont
    Il y a 3 ans

    Nathalie, Isabelle et Stéphane, Le départ de Raymonde me bouleverse car elle a toujours eu une place importante pour moi, comme marraine et surtout comme sœur de maman qui s'est beaucoup occupée de Yannick et moi lorsque nous étions petits. J'ai de très bons souvenirs de ces moments et je garderai toujours le souvenir de sa douceur et de sa gentillesse. Je suis très contente de l'avoir vue lors de votre dernier passage en Normandie ; j'ai toujours sa voix dans ma mémoire et je ne l'oublierai jamais. Sachez tous les 3 que je pense beaucoup à vous et partage votre chagrin. Ces dernières semaines ont été difficiles pour vous, mais le principal c'est que vous ayez pu être près d'elle ; je suis certaine que cela l'a réconfortée. Malheureusement, je ne pourrai pas venir vendredi mais je serai avec vous par la pensée. J'espère que nous pourrons nous retrouver pour penser à elle dès que les conditions le permettront. Je vous embrasse très fort tous les trois, ainsi que vos enfants. Carole

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Francis Parisot
    Il y a 3 ans

    Ma chère Nathalie, Je viens de recevoir le faire-part. Je voudrais simplement te dire que je suis de tout cœur avec toi, Isabelle et Stéphane dans ce moment difficile et t’assurer de toute mon affection. Je sais que l’on s’imagine être prêt mais que, lorsque l’inéluctable se produit, on est complètement désemparé et qu’on a du mal à l’admettre. Et pourtant la vie doit continuer même si on ne peut plus rien faire pour celui ou celle qui est disparu. Il faut affronter l’avenir avec courage, ce que je te souhaite. Je serai près de vous Vendredi. Embrasse Isabelle, Stéphane et toute la famille pour moi. Bisous Ton parrain

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Daniele, Raymond Leroi et les enfants. Vincent, Jerome et ludovic.
    Il y a 3 ans

    C'est avec beaucoup de peine que nous vous adressons nos sincères condoléances pour le décès de Tata raymonde. Les souvenirs et les photos nous rappellent sa gentillesse ainsi que tout les bons moments passés en réunion de famille. Nous serons avec vous par la pensée pour partager ce moment de douleur et de peine. Prenez soins de vous. Des gros bisous à toutes votre grande famille. A bientôt de se revoir. La famille Leroi de Pont-d'Ouilly.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Raymonde
    Il y a 3 ans
    Merci à tous. Espérons de sortir de cette crise sanitaire pour pouvoir faire un rassemblement de famille.
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs